Machines neuves
Derniers arrivages

Machines usagées

Denis Blackburn

Scie à Paquet

Item : # 59432
Marque : LM 
Model : P4  
Condition : Bonne 
Region : Est-Canada 
Devise : CAD 
Status : Disponible 
Description

Convoyeur d'entré et de Sortie. Convoyeur d'élimination de rebus .

 Système de coupe transversale d'emballage le plus précis

Le système entièrement automatisé Verticut P4 avec technologie de coupe "FACT" offre une incroyable tolérance de coupe PET de +- 1/32" avec une finition aussi bonne ou meilleure que les scies à découper conventionnelles.

C'est le seul système qui offre un démarrage à distance sans fil. Une autre caractéristique étonnante est que l'opérateur n'a PAS à se positionner manuellement pour la première coupe initiale.

Deux paquets peuvent être placés sur le chariot à la fois et programmés pour les coupes. La coupe à profondeur contrôlée est également une fonction permettant d'arrêter automatiquement la coupe avant qu'elle ne traverse les quelques planches du bas. Le mécanisme de maintien/protection intégré est extrêmement important pour la protection de l'opérateur.

La coupe "FACT" (Fast Advanced Cutting Technology - Brevet en instance) réduira considérablement le temps de coupe. La scie avancera automatiquement vers le paquet à une vitesse beaucoup plus grande que la vitesse de coupe. Lorsque la scie arrive à moins de 2" de l'emballage, elle passe automatiquement à une vitesse de coupe plus lente. Ceci est encore plus avantageux pour tous les emballages de bois de moins de 48" de hauteur.

 

 

This is a block of text. Double-click this text to edit it.

Également disponible

Alain Béland

Senior

David Roy

Contrôleur / Représentant

Denis Blackburn

Représentant senior

Machinerie BST

1140 Cote Terrebonne, Terrebonne (Québec) J6Y 1G5

Contactez-nous

Nous aimerions entendre vos commentaires ou répondre à vos questions. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous et nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.
ⓒ Machineries BST 2021, Conception : Webez
magnifiercross
fr_FRFrançais